Réinventer sa mobilité

• Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Mobilités Partagées en Pays de Vilaine
  • Territoire : La Couplais (35)
Réinventer sa mobilité

La structure sensibilise aux pratiques de mobilité actuelles, à ses impacts économiques, environnementaux et sociaux, puis propose à l'ensemble des acteurs du territoire de co-construire des solutions. Le programme "Réinventer sa mobilité" est destiné à mettre en place un réseau de transport collaboratif pour les individus et les colis sur le territoire du Pays de Redon et ses alentours.

AGORAéAssociation : Fédération des associations étudiantes de Bretagne occidentale

Gagnant ? GagnantAssociation : Mission Locale Caen La Mer Calvados Centre