• Délégation : National
  • Structures aidées : Association Groupe ESSEC
  • Territoire : Cergy (95)
Référentiel d'évaluation d'impact "Mobilité et accessibilités aux services essentiels" © Essec

Doter les acteurs (opérateurs, collectivités territoriales, financeurs) des mobilités et de l'accessibilité aux services essentiels d'une boîte à outils d'évaluation d'impact leur permettant de renforcer leur capacité à prendre des décisions pertinentes pour déployer et répliquer des solutions efficaces (qui ont de l'impact positif) et efficientes (dont le rapport coût/bénéfice est optimisé) au service de la cohésion sociale et territoriale.

HANDISUB MOBILAssociation : Bulles Rebelles

Réplication du modèle sur d'autres territoires dans le cadre du programme PIN'SAssociation : Les Concerts de Poche