Randonnées éco-citoyennes pour personnes à mobilité réduite et leurs accompagnants

• Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : Association Quadricycle
  • Territoire : Cergy (95)

Le projet vise à développer l'activité de l'association pour pouvoir faire profiter de sorties à un plus grand nombre de personnes intéressées possibles. L'association intervient dans les domaines suivants : sorties encadrées avec véhicules équipés et adaptés aux personnes à Mobilité Réduites ou liées au handicap, lutte pour l'insertion afin de rompre l'isolement et proposer aux personnes en situation de Handicap des missions de petits travaux.

MICRODONAssociation : MICRODON

Les 1000 saveurs d'Afrique Food truck solidaireAssociation : Le Foyer d'Olympe 1791 DDFC