Pour des jeunes conducteurs engagés en Thouarsais et Nord-Vienne

• Délégation : Nouvelle-Aquitaine
  • Structures aidées : Maison de l'Emploi et de la Formation du Thouarsais
  • Territoire : Thouars (79)
Pour des jeunes conducteurs engagés en Thouarsais et Nord-Vienne

L'action concerne la mobilité et les Jeunes. Pour compléter l'offre de service en la matière, la Maison de l'Emploi souhaite permettre aux jeunes accompagnés par les deux structures d'obtenir le permis AM et/ou de bénéficier d'un « coup de pouce » pour être mobile et accéder à l'emploi, à la formation et/ou effectuer leurs démarches d'insertion sociale et professionnelle. En contrepartie de ce soutien, ils effectueront un stage ou une période de bénévolat d'une durée minimum de 35h.

Silver GeekAssociation : Unis Cité Poitou Charentes

Covid19 confinementAssociation : Communauté Emmaüs Fondation Abbé Pierre