Place de l'Emergence

• Finance solidaire
  • Délégation : National
  • Structures aidées : France Active
  • Territoire : Montreuil (93)
Place de l'Emergence

Co-fondateur de France Active, la Fondation Macif poursuit un soutien pérenne à cette structure qui permet à chaque entrepreneur de s'investir dans un projet porteur d'impact positif, de créer son activité, de s'engager sur son territoire et de transformer la société. Le soutien de la Fondation Macif concerne plus spécifiquement le lancement de la Place de l'Emergence (PDE) qui se positionne comme un accélérateur de projets émergents entrepreneuriaux à fort impact social, un lieu de connexion entre porteurs de projets et experts/mécènes, qui s'accompagne d'un volet financement et d'un volet conseil.

Fonds de Confiance: soutien à l'émergence d'entreprises socialement innovantesAssociation : France Active

Soutien à l'émergence d'entreprises socialement innovantes.Association : France Active