Ouverture d'une Petite Cantine

• Santé
  • Délégation : Bourgogne-Franche-Comté
  • Structures aidées : Les Petites Cantines Mâcon
  • Territoire : Mâcon (71)
Ouverture d'une Petite Cantine © PetitesCantines

Une Petite Cantine c'est un lieu de vie et de rencontres, où les convives s'accueillent et se rencontrent au travers de repas durables, participatifs et à prix libre. C'est une grande cuisine ouverte à tous où l'on vient pour cuisiner, manger, faire la vaisselle ou même donner un coup de main pour réparer l'évier cassé. Un lieu chaleureux et bienveillant qui vient mettre du lien, de la proximité entre habitants ou salariés d'un quartier et permet d'éviter l'isolement relationnel en ville.

Maison de ParentsAssociation : Une Maison de Parents en Bourgogne

Un cheval pour l'inclusionAssociation : Equi-Sens Handi Cheval Bourgogne