Opérabus

• Mobilité
  • Délégation : Hauts-de-France
  • Structures aidées : Harmonia Sacra
  • Territoire : Valenciennes (59)
Opérabus © HarmoniaSacra

L'Opérabus est un projet par essence solidaire. Par la mobilité inversée qu'il permet, il participe à la démocratisation et à l'inclusion culturelle. En allant à la rencontre des personnes qui, pour des raisons géographique, sociale, économique ou encore d'auro-censure méconnaissent l'opéra, ce projet innovant favorise la rencontre et le dialogue et permet de dépasser les frontières et les a priori. A travers ce projet de tournée solidaire, Harmonia Sacra souhaite aller encore plus loin dans la proximité et la rencontre avec les publics dits empêchés.

Projets liés

AGORAéAssociation : Fédération des Associations Etudiantes Picardes

Solutions de répit dont Respirez? Soufflez !Association : Association d'Aide et de Garde à Domicile de l'Aisne (AAGDA)