Musique itinérante pour rompre l'isolement

• Lien social / Lutte contre l'isolement
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Les Concerts de Poche
  • Territoire : Féricy (77)
Musique itinérante pour rompre l'isolement

Impliquer des personnes de tous âges dans des projets musicaux collectifs et participatifs afin de lutter contre le repli sur soi et la dévalorisation des habitants des zones rurales et des quartiers du Nord Pas de Calais. Ce programme permet à tous les publics, notamment les jeunes et les personnes les plus isolées et les plus défavorisées, d'accéder à des manifestations culturelles et de haute qualité, données dans un souci d'authencité et de convivialité. Il permet également de s'occuper des publics éloignés des pratiques culturelles et en situation d'isolement en les associant à des projets musicaux participatifs et collectifs.

Musique itinérante pour rompre l'isolementAssociation : Les Concerts de Poche

Action solidaire "Musique itinérante pour rompre l'isolement"Association : Les concerts de poche