MuMo, le Musée Mobile

• Délégation : National
  • Structures aidées : Les Amis du MuMo
  • Territoire : Paris (75)
MuMo, le Musée Mobile

L'objectif de l'association est de permettre l'accès à la culture à des personnes et des territoires qui en sont exclus. Reposant sunr un musée-mobile itinérant (camion aménagé et designé spécialement réunissant des collections éphémères) le soutien vise à assurer l'itinérance du Musée Mobile en France et à l'étranger. Ce projet s'inscrit dans l'orientation emblématique 2019/2021 autour des "Mobilités et accès aux services essentiels du quotidien" et plus précisément de la mobilité inversée qui consiste à faire venir le service à la personne.

MuMo, Musée Mobile sur de nouveaux territoires à de nouveaux publicsAssociation : Les Amis du MuMo

MuMo, le Musée Mobile, en tournée en Ile de FranceAssociation : Les Amis du Mumo