Mobil-sport : du sport partout et pour tous

• Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Comité Régional du Sport en milieu rural Normandie
  • Territoire : Cleres (76)
Mobil-sport : du sport partout et pour tous © Mobil'Sport Normandie

Mobil'sport Normandie : au volant d'un véhicule avec du matériel sportif, un éducateur sportif diplômé sillonne les routes de la Normandie pour proposer des animations sportives à la demi-journée ou à la journée. Objectif : Proposer une offre d'activités aux personnes éloignées de la pratique sportive dans une logique de sport-santé (territoire isolé, absence d'équipement sportif et/ou d'éducateur sportif, problèmes de santé, personnes en centre d'hébergement et réinsertion?) et ainsi rompre l'isolement?

Silver GeekAssociation : Unis Cité Bretagne

Réemploi des Aides Techniques au maintien à domicileAssociation : EcoReso