Mieux vivre ensemble, une utopie réaliste !

• Délégation : Grand Est
  • Structures aidées : Centre de Ressources Enfance Plurielle 68
  • Territoire : Bollwiller (68)
Mieux vivre ensemble, une utopie réaliste !

Développer la mise à disposition de ressources documentaires et de matériel pédagogique spécifique, pour permettre le développement d'un accompagnement adapté des enfants en situation de handicap sur l'ensemble du Haut-Rhin. Cette action s'inscrit dans une démarche plus globale de la structure qui vise à proposer des activités en direction de toutes les populations du territoire, à l'échelle locale et départementale.

Union régionale pour l'Habitat des Jeunes (URHAJ) LorraineAssociation : Union régionale pour l'Habitat des Jeunes (URHAJ) Lorraine

Plateforme de services «Pass'âge»Association : Fédération Médico Sociale