Micro-déplacements sécurisés pour seniors fragiles

• Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : Kiki à Paris What's up Camille
  • Territoire : Paris (75)
Micro-déplacements sécurisés pour seniors fragiles

Créer un dispositif qui permette de répondre aux besoins des seniors parisiens, entre 65 et 100 ans, qui sont pratiquement autonomes, en bonne santé mais plus particulièrement les seniors isolés socialement, à la recherche d'activités intellectuelles, sportives et ludiques. L'objectif est de réintégrer les parisiens isolés dans la société via des événements culturels, sportifs et des formations. Cette démarche s'inscrit dans une démarche de mobilité solidaire.

Hors format ? Culture et lien socialAssociation : Réunion des Musées nationaux et Grand Palais des Champs Elysées

MicroDonAssociation : MicroDon