• Délégation : Grand Est
  • Structures aidées : SOLidarité des producteurs Agricoles et des filières ALimentaire (SOLAAL) Grand Est
  • Territoire : Laxou (54)
Lutter contre la précarité alimentaire en renforçant les dons de produits agricoles frais © Solaal

L'antenne SOLAAL Grand Est a pour objectif de faciliter les dons entre les producteurs agricoles et les associations d'aide alimentaire de la région. Elle intervient gratuitement auprès des producteurs confrontés aux problématiques d'invendus. L'association permet de lutter contre la précarité alimentaire en distribuant des produits frais aux antennes locales des associations d'aide alimentaire nationales et habilitées, et de lutter contre le gaspillage alimentaire.

Plateforme Mobile Santé et InsertionAssociation : Maison de l'Entreprise, de l'Emploi et de la Formation Terres de Lorraine (MDE)

Supérettes mobiles pour les résidants en EHPADAssociation : Association hospitalière de Lorraine HOSPITALOR