Locaux Moteurs

• Structures aidées : Les Locaux Moteurs
  • Territoire :
Locaux Moteurs

Former un réseau d'habitants relais allant à la rencontre des habitants du territoire afin de relayer, accompagner, informer et susciter leur intérêt à utiliser les outils de l'offre publique «habitat» proposés par le conseil départemental du Maine et Loire aux collectivités territoriales.

Résidence communautaire et solidaireAssociation : Emmaüs Fontenay le Comte

Prévention santé itinérante pour les seniors dans les communes éloignées des offres et parcours de soins (vue, audition, dépistage diabète et hypertension)Association : Fédération ADMR Vendée