Les nouveaux vergers

• Santé
  • Délégation : Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
  • Structures aidées : Vergers en ville
  • Territoire : La Ciotat (13)
Les nouveaux vergers

Concevoir un nouveau modèle de vergers pour améliorer le bien-être et la santé des habitants des zones urbaines, créer des lieux de vie ouverts susceptibles d'accueillir des associations locales et des lieux de partage autour des cultures et promouvoir une alimentation saine et éduquer aux qualités nutritives et gustatives des fruits.

Union Bienveillante d'Entraide pour les Repas SOLIDAIRE (UBER Solidaire)Association : La Part du Peuple

Tous avec ELAN JouquesAssociation : L'Association Entreprise Locale Activités Nouvelles Jouques (ELAN Jouques)