Le Pôle XXI

• Lien social / Lutte contre l'isolement
  • Délégation : Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Réservoir 21
  • Territoire : Lussault sur Loire (37)
Le Pôle XXI

Le pôle XXI est une pépinière pluridisciplinaire qui a pour objectif de faire converger différents publics et organisations vers une transition écologique et sociale. Réservoir de compétences et de savoir-faire accessibles à tous, mettant en place différentes actions comme les chantiers participatifs, le pôle XXI s'illustre aussi bien dans les domaines numérique, qu'artistique, environnemental ou gastronomique. L'idée est de faire converger des publics différents pour se mettre en marche vers une société plus écologique.

Habiter autrement à SancoinsAssociation : Association Le Relais

PERMIS B ? Permis de travailler ? Permis de s'insérerAssociation : Accueil et Promotion