Le Petit Zinc

• Délégation : Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
  • Structures aidées : Le Petit Zinc
  • Territoire : L'Epine (05)
Le Petit Zinc © PetitZinc

Notre projet consiste à pérenniser la création du café associatif et culturel ainsi que de développer de nouvelles initiatives (ciné club, cinéma plein air, agrandir la bibliothèque, création de nouveaux évènements artistiques) ainsi que de continuer à lutter contre la désertification de nos villages et redonner vie au village. Ce projet s'inscrit dans la thématique de la mobilité inversée qui consiste à faire venir le service dans des endroits isolés, à relocaliser de l'activité.

Le Petit ZincAssociation : Le Petit Zinc

Chantiers auto réhabilitation - Maîtrise de l'énergieAssociation : Moissons Nouvelles Etablissement Collectif Hébergement Varois