Le Forum 2019-2020

• Habitat
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Association Habitâge
  • Territoire : Angers (49)
Le Forum 2019-2020

Ce projet «Le Forum» vise à répondre aux nombreuses sollicitations reçues par l'association en termes de partage d'expérience : montage financier, projet social, compétences, points de vigilance, etc. - L'association a tout d'abord été soutenue pour son projet initial de création d'habitat séniors solidaires au coeurs des bourgs et de restauration du patrimoine bâti. Ayant été lauréat du programme P'INS, Habit'âge a pu s'engager dans un essaimage raisonné et a vu sa notoriété croître. Ce forum permettra de faire partager l'expérience de la fondatrice et de toute l'équipe d'Habit'âge pour obtenir un effet démultiplicateur.

Famille en harmonieAssociation : Unis Cité Bretagne Pays de la Loire

Pour un accès équitable aux médecines alternatives et complémentairesAssociation : AlterSoin pour Tous 44