La Maison accueillante

• Santé
  • Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : IKAMBERE
  • Territoire : Saint-Denis (93)
La Maison accueillante © Aka Miléna Berndt

Ce lieu d'accueil, situé à St Denis, met en place un programme d'éducation à la santé pour des femmes, en situation de précarité et vivant avec le VIH, par le biais de la promotion d'une alimentation saine. Ce soutien repose sur l'entraide mutuelle des femmes et délivre - en sus des animations autour de l'alimentation - des conseils juridiques, des informations liées au logement, à l'emploi tout en permettant des activités favorisant l'estime de soi et le lien social.

Des appartements passerelles pour Femmes en grande vulnérabilitéAssociation : Ikambere

La Cuisine du Monde d'à côtéAssociation : La Cuisine du Monde d'à côté