La Fabrique TA1AMI

• Délégation : Hauts-de-France
  • Structures aidées : TA1AMI
  • Territoire : Lille (59)
La Fabrique TA1AMI © Ta1ami

La Fabrique TA1AMI : La Fabrique d'Actions Multigénérationnelles est un tiers-lieu unique des Territoires. C'est un opérateur de bien-être psychologique, ayant un impact sur la santé des personnes âgées, qui a pour objectif essentiel de concevoir, tester et diffuser partout en France de nouvelles idées, solutions, organisations, permettant aux personnes âgées isolées et aux enfants de participer entre autres à des actions culturelles, en les impliquant le plus en amont possible du processus.

TA1AMIAssociation : TA1AMI