Kit «Une semaine sans MA voiture et sa flotte de véhicules innovants»

• Délégation : Occitanie
  • Structures aidées : In'VD : Innovation Véhicules Doux
  • Territoire : Castelnau Pegayrols (12)
Kit «Une semaine sans MA voiture et sa flotte de véhicules innovants»

Créer un kit «clés en main» pour organiser un événement «une semaine sans MA voiture» avec une flotte de véhicules légers innovants tels que des cycles 3 ou 4 roues, carrossés, assistés électriquement. Ce kit est ensuite utilisable par qui veut organiser cet événement : associations, collectivités territoriales, entreprises, institutions, etc.? L'objectif est de rendre la mobilité peu énergivore accessible à tous les territoires ruraux, et pas seulement urbains et semi-urbains, et d'inciter les gens à oser d'autres modes de déplacement.

Programme expérimental de construction d'habitats démontables pour des personnes en situation de précaritéAssociation : Bois & Cie

REZO POUCEAssociation : REZO POUCE