Journées Hors les Murs ? Maison Rose

• Santé
  • Délégation : Nouvelle-Aquitaine
  • Structures aidées : Association RoseUp
  • Territoire : Bordeaux (33)
Journées Hors les Murs ? Maison Rose

Lauréate du programme P'INS conçu par la Fondation Macif et l'Avise pour essaimer dans plusieurs territoires, l'association Rose Up a essaimé en Nouvelle Aquitaine. Le projet vise à appporter des soins de supports aux personnes atteintes d'un cancer plus près de leur lieu de vie. Cette association d'intérêt général et d'usagers du système de santé informe, accompagne et apporte un soutien aux femmes atteintes d'un cancer pendant et après les traitements dans le but de protéger leur droit à la dignité.

Mieux vivre son cancer grâce au sportAssociation : Hope Team East

Réseau APREVAAssociation : Réseau APREVA