Investissement dans un voilier collectif performant et adapté aux personnes en situation de handicap : un ECHO90

• Santé
  • Délégation : Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
  • Structures aidées : Association MIXIVOILE
  • Territoire : Marseille (13)

Utiliser le voilier comme un espace d'intégration en réalisant des navigations avec des publics différents (seniors, handicap, détenus, jeunes, entreprises). Ce projet a une vocation d'inclusion dans la société de personnes vulnérables et d'ouverture de l'ensemble de la société à la différence.

Le Paysan Urbain Marseille MétropoleAssociation : Le Paysan Urbain Marseille Métropole

Boulangerie solidaireAssociation : Pain et Partage Marseille