Générations Solidaires

• Lien social / Lutte contre l'isolement
  • Délégation : Occitanie
  • Structures aidées : Passeurs de Cultures, Passeurs d'Images (PACIM)
  • Territoire : Montpellier (34)
Générations Solidaires

Favoriser des relations solidaires entre les personnes âgées isolées et les jeunes habitants du quartier de la Mosson à l'aide d'outils ethnologiques, cinématographiques et numériques. Ce programme est baptisé "Générations Solidaires à la Mosson".

Programme expérimental de construction d'habitats démontables pour des personnes en situation de précaritéAssociation : Bois & Cie

Création d'une Entreprise d'Insertion membre du réseau ENVIEAssociation : ENVIE Languedoc