• Habitat
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Caracol
  • Territoire : Paris (75)
Foncière et occupation temporaire pour promouvoir la cohabitation multiculturelle et solidaire. © Caracol

Caracol déploie des colocations multiculturelles entre personnes réfugiées et locales. Caracol est la première association agrémentée au national pour une activité d'occupation temporaire à but de logement. L'association s'appuie sur l'occupation temporaire pour proposer des lieux de vie confortables, aux normes de sécurité et de l'habitat et abordables (200 euros/ mois). Les habitant.es sont accompagnés vers l'emploi et le logement durable.

Permis de conduire supervisé intergénérationnelAssociation : Wimoov

Au Petit GuidonAssociation : Orientation Développement Emploi (ODE)