• Délégation : National
  • Structures aidées : VoisinMalin
  • Territoire : Courcouronnes (91)

Favoriser l'accès aux soins, à la prévention santé dans les quartiers populaires du 19ème arrondissement de Paris et le département du 93 en utilisant les habitants ressources. Ceux-ci, par du porte à porte, informent leurs voisins des dispositifs existants dans une relation de confiance permise par la relation entre pairs.

Création du site VoisinMalin Villiers le BelAssociation : VoisinMalin

Développement de VoisinMalinAssociation : VoisinMalin