Expérimentation de relayage à domicile du proche aidant

• Santé
  • Délégation : Pays de la Loire, Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Fédération ADMR de la Mayenne
  • Territoire : Laval (53)
Expérimentation de relayage à domicile du proche aidant

La Fédération ADMR de la Mayenne a été sélectionnée pour participer à l'expérimentation nationale lancée par la DGCS, de prestations de suppléances du proche aidant à domicile grâce à la mise en place de dérogations au droit du travail. Ce nouveau dispositif de répit vise à remplacer l'aidant au domicile de la personne accompagnée pour une durée de 36 heures minimum à 6 jours consécutifs.

Dispositif de transmission - La conception d'habitat senior en ruralitéAssociation : Association Habit'âge

Le Véhicule SolidaireAssociation : Ligériens de c?ur