Espace d'information-ressources dédiées à l'autonomie des personnes âgées en situation de handicap

• Lien social / Lutte contre l'isolement
  • Délégation : Nouvelle-Aquitaine
  • Structures aidées : Association Centre Information Ressources pour les Services aux Personnes (CIR-SP)
  • Territoire : Poitiers (86)

Créer un lieu ouvert à tous pour découvrir des aides techniques adaptées aux personnes âgées, fragiles et en situation de handicap et favoriser l'accès au numérique chez les seniors.

Ecocentre ? CREEEAssociation : Pégase Périgord Limousin

ConsultobusAssociation : Proxisanté