Envie Autonomie Rhône-Alpes

• Santé
  • Délégation : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Structures aidées : Envie Loire
  • Territoire : Saint-Etienne (42)
Envie Autonomie Rhône-Alpes

Créer une filière d'économie circulaire dans les dispositifs liés à l'autonomie. Cet écosystème de collecte, nettoyage, remise aux normes, permet de fournir plus rapidement et avec un reste à charge beaucoup plus limité, des aides techniques médicales "de seconde main" aux personnes en perte d'autonomie.

Une expérience d’habitat coopératif en Auvergne-Rhône AlpesAssociation : Habicoop

Jardin thérapeutique des PeupliersAssociation : Association de Gestion des Instituts de Villefranche et sa Région