ENVIE Anjou

• Santé
  • Délégation : Pays de la Loire, Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : ENVIE Anjou
  • Territoire : Beaucouzé (49)
ENVIE Anjou

Collecte, réparation, vente et livraison-installation d'appareils électroménagers/médicaux rénovés sous garantie afin de répondre aux besoins de personnes à faibles revenus ayant l'obligation, pour des raisons de santé, de s'équiper en appareils tels : fauteuils roulants, lits médicalisés, déambulateurs... La rénovation de ces appareils permet de répondre plus rapidement aux demandes et de limiter le coût restant à la charge des patients en situation de précarité économique.

Le Garage SolidaireAssociation : ATAO

Le MarSOINS (Mobilité, Accessibilité et Réduction des Inégalités des Soins)Association : A vos Soins