Ecocentre ? CREEE

• Habitat
  • Délégation : Nouvelle-Aquitaine
  • Structures aidées : Pégase Périgord Limousin
  • Territoire : Saint Pierre de Frugie (24)
Ecocentre ? CREEE

Formation et sensibilisation à l'éco construction, chantier d'insertion, développement local, centre de ressources sur l'éco-construction et développement d'une entreprise d'insertion dans l'éco-rénovation énergétique et l'auto-réhabilitation des bâtiments. Ce programme intitulé Ecocentre, permet de répondre à la nécessité d'isoler de nombreuses habitations sur le territoire, principalement pour les propriétaires modestes, notamment par la création de la structure : Construction Respectueuse de l'Environnement et Economie en Energie (CREEE).

Studio radio mobile et installation d'une antenne à UsselAssociation : Radio Vassivière

Recherche/action pour la création d'une boulangerie solidaireAssociation : Coup de Pouce Services