Dispositif d'accès à l'éveil

• Délégation : Île-de-France
  • Structures aidées : Intermèdes Robinson
  • Territoire : Chilly-Mazarin (91)
Dispositif d'accès à l'éveil

Mise en place d'une camionnette itinérante aménagée, dédiée à la petite enfance permettant, d'intervenir directement sur les lieux de vie des familles vivant à l'hôtel social, en squat, hôtels sociaux ou bidonvilles, et à destination d'enfants de moins de 6 ans. Ce concept de mobilité inversée permettra de déployer des activités socio-éducatives de proximité.

Cuisine collective et repas partagésAssociation : Intermèdes Robinson

Aide d'urgence bidonvilles, hôtels sociaux, familles et personnes isolées précairesAssociation : Intermèdes Robinson