Deux bateaux en +

• Santé
  • Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Rozenn An Alré
  • Territoire : Auray (56)
Deux bateaux en +

Ce programme vise à proposer à des personnes majeures, malades, en cours de traitement ou en rémission (cancer du sein, ou autre maladie chronique) de pratiquer une activité physique adaptée, principalement celle du canoë en équipage. Ce projet vise à réduire les effets des actes médicaux (en particulier lymphodème). La pratique sportive et l'entraide collective ayant fait leur preuve comme complément à l'acte de soin, l'Association est de plus en plus sollicitée, voit ses besoins croître et nécessite d'agrandir sa flotte.

Création d'une maison des aidantsAssociation : Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) Maison des aidants

Résidence Sociale de VaucellesAssociation : Revivre