• Finance solidaire
  • Délégation : Nouvelle-Aquitaine
  • Structures aidées : Association Territoires & Innovation Sociale (ATIS)
  • Territoire : Bordeaux (33)
Déploiement du programme Fabrique à initiatives au service de l'inclusion et notamment l'insertion par l'activité économique (IAE) en Dordogne © Atis

Faire émerger des projets innovants en réponse aux défis liés à l'inclusion dans l'emploi en Dordogne et développer des activités de l'économie sociale et solidaire (ESS) créatrices d'emploi et de lien social, notamment avec l'émergence de nouvelles structures d'insertion par l'activité économique sur les territoires les moins pourvus.

Silver GeekAssociation : Association Unis-Cité

Alternative à la maison de retraite dans les territoires rurauxAssociation : Habitats des Possibles