Créations Juste pour Moi et un espace cordonnerie

• Lien social / Lutte contre l'isolement
  • Délégation : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Structures aidées : Oasis d'Amour
  • Territoire : Vaulx en Velin (69)
Créations Juste pour Moi et un espace cordonnerie

Créer un atelier de couture et un atelier de cordonnerie à partir de la transformation de vêtements et chaussures recyclés. Ces créations "Juste pour moi" seront destinés aux personnes en grande difficulté, ceux qui vivent dans la rue, familles en grande difficulté mais aussi travailleurs pauvres, personnes retraités ou étudiants à petits budgets. Cette vision zéro gaspillage, citoyenne et éco-responsable permet de redonner une dignité à ces personnes.

Bus itinérant de prévention à la rencontre des personnes âgéesAssociation : Centre Intercommunal d'Action Sociale du Grand Annecy

Maison des FamillesAssociation : Maison des Familles de Vaulx-en-Velin