Création de Maisons en Partage et en relation avec un café associatif et solidaire

• Habitat
  • Délégation : Occitanie
  • Structures aidées : La Gerbe
  • Territoire : Lézan (30)

Ouvrir un lieu de rencontre innovant au centre du village de Lézan en créant pour des séniors isolés, ayant des revenus modestes, 6 logements ainsi qu'un café solidaire dans le même bâtiment.

Campus et ToitsAssociation : Campus et Toits

Habitat inclusif ? Famille GouvernanteAssociation : Union Départementale des Associations Familiales de l'Ariège (UDAF 09)