Création d'une recyclerie de matériaux de BTP à Vannes (Morbihan)

• Habitat
  • Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Economie Circulaire 56 (EC 56)
  • Territoire : Crach (56)
Création d'une recyclerie de matériaux de BTP à Vannes (Morbihan) © Economie Circulaire 56 (EC 56)

Le projet a pour but la création de la 1ère recyclerie de BTP sur la ville de Vannes, portée par notre association EC56. Elle permettra de valoriser les matériaux de BTP issus des chantiers locaux (des entreprises ou de particuliers) ou de surplus/fin de stock de magasins de bricolage dans notre boutique au lieu de partir en déchetterie. Cela permettra aux particuliers, artisans, associations ?de bénéficier de matériaux de qualité à moindre coût pour leurs travaux de construction/rénovation de l'habitat.

SVP BougerAssociation : Plateforme de Mobilité Solidaire Rouen Métropole

Donner aux jeunes les informations nécessaires en matière de santéAssociation : Unis Cité Bretagne