CowFunding

• Finance solidaire
  • Délégation : Hauts-de-France
  • Structures aidées : DINABO CowFunding
  • Territoire : Lille (59)
CowFunding

Permettre aux porteurs de projets de récolter des fonds en ligne pour leur projet se situant dans la sphère de l'Economie Sociale et Solidaire, du Développement Durable ou du Handicap. Ce système de financement participatif Cowfunding permet également aux porteurs de projet de bénéficier d'un accompagnement.

Essaimage de la plateforme de financement participatif CowfundingAssociation : DINABO CowFunding

Le Polder, le café des initiatives citoyennes et solidairesAssociation : Le Polder