COLINE (Collectif pour l'Inclusion des personnes vivant avec une maladie Neuro Evolutive)

• Santé
  • Délégation : National
  • Structures aidées : Union des Bistrot Mémoire
  • Territoire : Rennes (35)

Le projet ? Favoriser l'inclusion sociale des personnes atteintes de maladies neuro-évolutives, en majorité de la maladie d'Alzheimer. Cette association agit pour le développement d'une société accueillante et inclusive pour les personnes vivant avec des troubles cognitifs liés à une maladie neuro évolutive et leurs proches aidants. Elle favorise la mise en oeuvre de projets et d'actions innovantes pour que les personnes malades puissent vivre au mieux au quotidien.

Atelier de tri textile et boutique de vêtements d'occasionAssociation : Association au Bénéfice de l'Insertion dans le Finistère (ABI 29)

Circuits courts du Pays de FougèresAssociation : EcoSolidaires