Cocagne Alimen'Terre

• Santé
  • Délégation : Occitanie
  • Structures aidées : Jardins du Volvestre
  • Territoire : Salles sur Garonne (31)
Cocagne Alimen'Terre

Promouvoir l'alimentation de qualité pour tous sur le département de la haute Garonne, y compris pour les personnes à revenus modestes via un jardin de Cocagne. Celui-ci permet de produire en agriculture biologique des denrées alimentaires au niveau local, le tout par des travailleurs en réinsertion qui pourront reprendre demain le chemin vers un emploi pérenne du secteur "traditionnel".

Accompagnement et Soutien des Femmes et des Aidants vers l'après cancerAssociation : Onco-Parcours Pyrénées Orientales ? Institut du sein & de Gynécologie

Plateforme pour le Logement des Jeunes dans le GersAssociation : URHAJ Occitanie