Carré Rouge Mobile

• Délégation : Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Croix Rouge française Délégation Territoriale du Loiret
  • Territoire : Saint Jean Le Blanc (45)
Carré Rouge Mobile

Le programme Carré Rouge Mobile consiste à aller à la rencontre de personnes en situation d'exclusion et/ou de précarité, en zone rurale, afin de proposer un lieu d'accueil et d'écoute pour rompre l'isolement ainsi qu'une aide alimentaire, vestimentaire et administrative. Ce programme s'inscrit dans la démarche de "mobilité inversée" : si on ne peut aller vers le service, le service vient à soi.

Touraine au pas de l'âneAssociation : Association BiodiverCity

Un Food truck pour assurer l'hygiène alimentaire des plus démunisAssociation : Entr'Aide Ouvrière