Campus et Toits

• Habitat
  • Délégation : Occitanie
  • Structures aidées : Campus et Toits
  • Territoire : Toulouse (31)
Campus et Toits © Campus&Toits

Le projet vise à proposer des logements en colocation à des jeunes de moins de trente ans : étudiants, alternants, services civiques, jeunes actifs. Sur Toulouse et dans des villes universitaires d'équilibre (villes «secondaires» telles que par exemple : Foix, Cahors, Auch, Albi, Tarbes ?) de la région Occitanie. Agréée pour l'intermédiation locative, l'association apporte sécurité aux bailleurs (privés ou sociaux), et accessibilité tant économique qu'administrative à ses locataires. Elle accompagne les jeunes pendant leur séjour et favorise échanges et solidarité entre ?campotes?.

Création de la première Vigne de CocagneAssociation : Vigne de Cocagne

1DON2SOLIDARITESAssociation : La Table de Cana