Bus du Partage

• Délégation : Centre-Val de Loire
  • Structures aidées : Réflexe Partage
  • Territoire : Châteauroux (36)
Bus du Partage

Création d'un nouveau Bus du Partage dans la ville de Tours. Le Bus du Partage est un lieu d'accueil mobile qui, dans une même ville, va une fois par semaine à la rencontre autant de ceux qui n'ont pas assez que de ceux qui ont un peu plus. Cette démarche de mobilité inversée est une action citoyenne et solidaire au c?ur de la ville qui s'inscrit dans le vivre ensemble en paix.

Terrain vagueAssociation : Terrain vague Les PEP 18

La Bricothèque, solidarité itinérante en chantiersAssociation : Compagnons Bâtisseurs Centre Val de Loire