Atelier de tri textile et boutique de vêtements d'occasion

• Lien social / Lutte contre l'isolement
  • Délégation : Bretagne, Normandie
  • Structures aidées : Association au Bénéfice de l'Insertion dans le Finistère (ABI 29)
  • Territoire : Douarnenez (29)
Atelier de tri textile et boutique de vêtements d'occasion

Permettre à toute personne qui le souhaite, de se vêtir à petit prix (braderies) et agir pour la protection de l'environnement en étant acteur du réemploi et du recyclage de textiles dans le Finistère.

Fragiles et MobilesAssociation : Centre Socio Culturel et Sportif Léo Lagrange Colombelles

Les Nouvelles technologies et la Mobilité inclusiveAssociation : Insertion Formation Animation Individualisée pour Réussir (IFAIR)