Appartement pédagogique pour faciliter la prise en charge de personnes dépendantes

• Habitat
  • Délégation : Auvergne-Rhône-Alpes
  • Structures aidées : SOS Maintien à Domicile
  • Territoire : Rive de gier (42)

Création d'un appartement pédagogique pour faciliter la prise en charge des personnes dépendantes. Cette sensibilisation a pour but d'assurer une prestation optimale auprès des bénéficiaires et de promouvoir une politique de prévention des risques professionnels, notamment des Troubles Musculo Squelettiques (TMS).

Soutien au développement du mouvement des coopératives d'habitantsAssociation : Fédération Française des Coopératives d'Habitants Habicoop

Garage social et solidaire du CantalAssociation : Association AURORE