Allez plus loin dans la solidarité pour l'Auxerrois

• Délégation : Bourgogne-Franche-Comté
  • Structures aidées : Epicerie Solidaire de l'Auxerrois (ESA)
  • Territoire : Auxerre (89)
Allez plus loin dans la solidarité pour l'Auxerrois © ESA

Le projet a pour but final d'augmenter de façon significative le nombre de familles et de jeunes (étudiants) en difficulté bénéficiant des prestations de l'épicerie solidaire, en investissant dans l'achat d'un véhicule utilitaire avec carrosserie frigorifique.Ce projet permettra à l'ESA d'agrandir son territoire de recherche de nouvelles ramasses auprès des magasins (collecte invendus) et d'autre part, d'augmenter les quantités transportées pour diminuer les prix.

Clus'Ter JuraAssociation : JURATRI

En route vers l'autonomieAssociation : Centre Culturel et Social de Belfort Nord (CCSBN)