Accompagnement social et budgétaire pour les bénéficiaires exclus du micro-crédit

• Finance solidaire
  • Délégation : Grand Est
  • Structures aidées : UDAF
  • Territoire : Chaumont (52)

Le projet vise à renforcer l'accompagnement social et budgétaire en proposant un dispositif spécifique pour les personnes qui se sont vues refuser un microcrédit. La structure a pour vocation de gérer tout service d'intérêt familial, de représenter officiellement l'ensemble des familles auprès des pouvoirs publics et de donner son avis à ces derniers.

Silver FourchetteAssociation : Groupe SOS

Mobilité solidaire en Argonne ArdennaiseAssociation : Familles Jeunes Education Projets Citoyens et Solidaires (FJEPCS) La Passerelle