Accès des jeunes au logement

• Habitat
  • Délégation : National
  • Structures aidées : AVISE
  • Territoire : Paris (75)
Accès des jeunes au logement © Marcela Scaron - Macif

La Fondation Macif a initié une réflexion collective autour de la problématique de l'habitat des jeunes dans le cadre de sa deuxième orientation emblématique 2022-2023 : Habiter autrement et durablement pour mieux vivre ensemble. Pour ce faire, elle a missionné l'Avise dans la mise en place d'un programme d'accompagnement à la coopération et à l'innovation au service des jeunes en regroupant des acteurs solidaires de l'habitat autour de ce sujet : Cohabilis, Caracol, Unhaj, Afev, Aclef, Uncllaj et la Fage.

P'INSAssociation : AVISE