1 femme, 1 permis, 1 emploi

• Structures aidées : Dynamique Emploi
  • Territoire : Evry (91)
1 femme, 1 permis, 1 emploi

Alors que près d'1/4 des Français renoncent encore à un emploi ouune formation faute de moyen pour s'y rendre, cette association a souhaité mettre en place des ateliers pratiques et théoriques ayant comme objectif d'améliorer la mobilité des femmes sur le territoire de l'Essonne, grâce à l'obtention du permis de conduire dans des conditions facilitées.

HANDISUB MOBILAssociation : Bulles Rebelles

Mise en place d’ateliers de bricolage accompagnés et de chantiers solidairesAssociation : Franciade, le goût de la connaissance