Capucine et Gaston

• Structures aidées : Sésame Autisme Rhône Alpes
  • Territoire : Lyon (69)
Capucine et Gaston © SésameAutisme

Utiliser un dispositif de formation en situation de travail (AFEST) au sein d'une activité économique porté par Capucine et Gaston (SAS de l'ESS, agréée Entreprise Adaptée) dans les activités suivantes : cuisine de production, restaurant et boutique de vente avec comme objectif principal de faire acquérir et valider des compétences acquises au travail à des jeunes en situation de handicap psychiques (16-25 ans) pour leur permettre d'obtenir des titres ou certificats de qualifications professionnelles inscrits au RNCP, et ainsi être employables (inclusion).

Bus-santé Drôme-Ardèche avec rétinographe itinérantAssociation : Réseau Dromardiab

Mobilité pour l'insertion professionnelleAssociation : Fondation Apprentis d'Auteuil